Pages

mardi 27 novembre 2012



hameg 204-2 de recup en 2008

1er allumage, apres 10 minutes : résultat sans signal, commutateurs amplis Y sur GND

http://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=23109

 avec un autre oscillo découverte d'un ronflement important : 500 mv crete a crete sur la ligne moins 12v aux entrées alim des amplis Y.

 changement condo filtrage et 7812 qui regule la ligne moins 12 volts avec un branchement bizarre.....

burn-in de 72 heures

et résultat ok bien que j'ai des doutes sérieux sur le long terme : 1 2 3 ans....

 calibration sur 2 volts 1khz on est en dual trace
 a 1Mhz çà s'arrondit..............
bref çà fonctionne pour l'usage que j'en aurai........quand il fera plus chaud dans mon labo je me pencherai sur les philips PM


1 commentaire:

  1. Tu mets tous tes appareils en marche et il fera chaud ! Dans une boite de formation où j'ai bossé 10 mois en 2002-2003, on avait aménagé une "salle" informatique dans une énorme placard. La chaudière de l'établissement étant en panne, j'avais mis en route tous les PC et il y faisait plus chaud que dans la salle de cours !

    RépondreSupprimer